vendredi 17 juillet 2009

Les dangers du métiers

Plus affecté que je le croyais au départ par cette nouvelle je tiens a offrir a quiconque avait des collègues ou des amis sur l'équipe de madonna mes pensées les plus humbles.

Pour ceux qui ne savent pas dequoi je parle.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/8154643.stm



La vie ne tient vraiment parfois qu'à un fils.


1 commentaire:

  1. Je croyais aussi que ca ne m'affectais pas trop
    Oui, un peu mais pas tant que ca

    Finalemet NON je suis bouleversée...complètement.
    On travaille tellement souvent sur de chantier de construction de show en oubliant le danger.

    Et je pense a ce crew... Triste

    Moi ca m'affecte vraiment... vraiment...vraiment. Et mon foutu blogue est bloqué par la ville russe ou je suis.

    J'arrête pas d'y penser...

    De l'imaginer

    Je croyais over reacter mais non...

    On sait c'est quoi le vietnam de show... Un stade Vs notre ancien vietnam...Ca aurait pu arriver aussi ce genre de tragédie

    Fais attention a toi et moi aussi je vais faire attention:)

    CIRQUE

    ( parce que je ne peux pas signer...)

    RépondreSupprimer