dimanche 5 avril 2009

Jour 62 - ...


Désolé de mon silence des derniers jours.

En voici les raisons; une semaine de 5 jours de show straight sans arrêt sans conger et sans heures de sommeil réel. Des repos disons... relatif.

Nous avons finis ici la leg la plus ''douloureuse'' de la tournée... un drole de sentiment a envahi l'équipe au dernier load out, un sentiment de soupir de soulagement. Je sais que sa ne fait pas de sens, mais c'est comme le soupir d'une équipe d'aviron après une longue course... trop épuisé pour vraiment célébré, trop brulé pour sauté de joie ou crier mais un sentiment quand même de pur satisfaction, mais de ''relief''.

Je ne vois pas très bien ce qu'il y a de différent sur cette stretch ci de tournée, mais il y a un sentiment ambiant d'épuisement l'espèce de calme après la tempête.

Dans la catégorie des bonnes nouvelles nous avons recons nos nouveaux ponts et nouveau système encore une fois le centre a changé, mais cette fois pour le mieux. La simplicité de la chose est alarmante et tout sa grace a un nouveau membre de l'équipe un espèce de Rigger Malade du nom de Stonny... un peu bizarre le bonhomme mais un sacré génie coté ponts. C'est une privilège de le voir a l'oeuvre et de le voir travaillé.

Les blues de la maisons se font sentir je m'ennui... j'ai eu quelques révélation dans les derniers jours qui me font encore plus manqué la maison.

Pour ce qui est de la bouffe... je pensais jamais dire sa mais je suis heureux d'être de retour du coté Canadien de la frontière. Sa fait du bien d'avoir un peu de diversité dans la bouffe... ce soir c'était Irish Pub... :)

Les plaines... c'est très plats. C'est tout ce que j'ai a dire sur le voyagement lol

Nous attendons pour la semaine prochaine un horraire très important... l'horraire de nos prochains mois... celui qui dit a quoi ressemblera l'europe.

Meanwhile je travail sur un projet d'amélioration du Patch. Je ne sais pas si sa va passé au conseil ou si qqun va s'objecté j'espère que non. Sa rendrait la chose plus simple pour tout le monde...

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous et j'essais d'être plus régulier... je vous envoie aussi une petite photo de ce que le set up a l'air avant d'être en place.

1 commentaire: