samedi 11 avril 2009

Jour 71 - La maison d'Arnold

Bonjour a tous,

Je suis arrivé a Sacramento hier et notre hotel est juste devant la maison d'Arnold... (jusqu'au prochaine élection du moins)

Alors dans les derniers jours j'ai réussi a prendre une grippe et a vivre la 2iem grosse gouffe de la tournée. C'était un peu spécial le spectacle a Vancouver mais après coup je dois avoué que la madame avait probablement raison de pas être de bonne humeur.

Après le show de Tacoma nous avons eu droit a un long voyagement presque 13 heure sur lesquels j'en ai dormie 12... d'ou la raison pour laquelle je feel mieux aujourd'hui concernant ma grippe ajouté a sa hier une bonne bouffe mexicaine pleines de vitamines et du buckley's depuis 2 jours! Yeeeha! Le seul problème c'est que nous sommes un bus et que le bus au complet va se la passé... la bonne nouvelle j'ai pu besoin de faire attention parce que je l'ai déjà eu.

Les nouvelles sont que je m'ennui beaucoup de mon monde a Montréal. Pis que y'en a certain que je suis simplement pas capable de rejoindre vue le décalage dans lequel je suis...

Hier nous sommes allé au village Western de Sacramento... c'était comique... sa sentait la ronde... vous savez le Far West a la ronde ou tout sent un peu le bois plus ou moins pourrie. On a eu du plaisir quand même. lol

Bon sur ce je dois partir show ce soir et demain. On se reconnecte plus tard.

Cheers
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire