mardi 7 avril 2009

Jour 67 - Ouf fait du bien

Bonjour a tous,

Travel day aujourd'hui direction Vancouver. Sa fait du bien de faire un seul show et de se reposer sa laisse le temps d'apprécier le travail accomplie.

Arriver a Vancouver on s'informe... Wiiiiiiii les magasins sont ouverts. Dans ma grande chance j'ai ENCORE réussi a me faire volé un Shell North Face... décision de la journée... on va laissé tombé la marque on va allé pour le moins chère de toute facon il va tougher 6mois... C'est triste d'en être rendu la... :( Dans la recherche j'apprend un détail interessant... le plus gros HMV au CANADA est la... sa fait maintenant 4 mois que je suis en tournée... un peu plus si on compte les pré prod... jvais me gaté. C'est fait beaucoup d'achat beaucoup de musique tant mieux sa va réussir a m'enlever les ''hit me baby one more time'' et ''womanizer'' de ce monde. Petit achats qui font un grand bien... et question de se gater jusqu'au bout... Sushi était au menu ce soir... ce grand ami que j'ai perdu en tournée! lol

Bref une belle journée espérons que toute l'équipe aura eu le repos mérité.

On passe la frontière pendant la nuit demain.

Cheers

J.

1 commentaire:

  1. My god! Je peux meme pas m'imaginer comment tu vas te gater au HMV lol!!.. ;) Bon Magasinage ;)

    RépondreSupprimer