vendredi 17 avril 2009

Jour 77 - LA

Bonjour a tous,

Après les désert de sel de l'Amérique plus ou moins profonde. Nous revoilà sur le bord de la mer avec deux spectacle de suite à LA et quelques un dans ses banlieux.

Impression générale de la ville comme tel; je déteste. Premièrement sa prend 45min de traffic pour ce rendre n'importe ou. Et deuxièmement ya vraiment rien a faire dans le downtown. J'ai plutot hate que ses deux jours soit passé pour être très honnête.

Côté spectacle c'est le stress totale. Voyez-vous L.A. est la demeure de la madame alors tout le gratin est ici (Hollywood) et tout le stress aussi (parents, familles, amis) Alors dans la catégorie la production est sur les dents on tape fort. Heureusement l'équipe elle ne ressent pas trop les effets, nous avons livré le show comme d'habitude sans erreurs et avec quelques heures de lousse pour pouvoir allé regaré la game Canadien Bruins. Bon ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un vrai Fan des Canadiens, mes vraies amours étant les chandails rouge de l'autre coté de la frontière. Je prend pour les Wings depuis que j'ai 9 ans je crois tout suite après ma phase Lemieux, Jagr, Barasso... Disons que depuis que je comprend ce que je regarde et comment le jeux ce joue j'ai toujours préférer le style de controle de la rondelle, de défensive dominante et d'attaque a 5 bien huilé des wings. Bref nous avons regardé la game, mes prédictions désolé partisans; Boston en 5. Bien que mon coeur soit avec Montréal, ma tête est plutot lucide. Pour les circonstances j'ai même créer un Pool de série à la job... bon nous sommes moins que j'aurais aimé, mais ceux qui sont la sont de vraie partisans et de vraie connaisseur la lutte sera chaude. Pour l'instant je suis au dessus de tout le monde avec les points. Nous verrons a la deuxième ronde.

Ce soir dernier show a LA, après 40min de bus et direction Anaheim pour une journée off! presque complète! Wow ch'jcapote.

Cheers tout le monde

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire