dimanche 21 juin 2009

Dublin day off!

Bonjour à tous,

Vive les day off, vivent les day off en agréable compagnie et vive les day off en espagne! Pour les prochains 10 jours je vais être heureusement en congé. Je me fais un petit voyage personnel en espagne et en France. Aujourd'hui nous restons a Dublin, le vols est demain matin à 8h30 nous partons pour Barcelone pour 4 jours de culture et de party, ensuite 5 jours de plage et de soleil à Palma de Mallarco et pour terminer 3 jours de bouffe et de vin a Paris. Durant cette période je risque de posté moins souvent (pas que je sois un symbole de régularité, mais bon) Par contre lorsque je vais posté sa risque d'être des belles photos (disons que c'est un mal pour un bien)

Le prochain spectacle est a Paris et bien sur nous jouerons a Bercy!

Merci et on se reconnecte!

Cheers
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire