vendredi 5 juin 2009

London - Day off... almost

Bonjour à tous,

Presqu'une journée off aujourd'hui. La majorité du crew a congé et je me prépare a rentré quand même. Des ajustements a faire et des détails a régler. Malheureusement je ne pourrai pas profiter de ma journée de congé pour dormir, mais je devrais quand même pas finir trop tard et réussir à me reposé en fin de journée. C'est un peu dommage considérant que j'aurais besoin de sommeil, mais bon, je suis content de pouvoir faire ce que je m'en vais faire enfin. Je m'en vais me simplifier la vie.

Les 2 premiers spectacles on bien été...

C'est une belle équipe que nous avons sur cette tournée et je dois dire que sa fait du bien de pas avoir de guerre inter-départementale. Nous sentons que les autres départements sont la pour nous et vice-versa... J'aime beaucoup l'esprit d'équipe de la tournée, pour une fois ce n'est pas une compétition de qui fini en premier, ou qui démonte le plus rapidement, mais un vrai travail d'équipe ou l'on considère que le montage est terminé quand tout le monde a terminé.

Londre ce qu'il y a de bien c'est surtout qu'il n'y a pas de montage démontage tout le temps. Nous nous installons pour 17 jours et dans ses 17 jours nous ne démontons qu'une seule fois et revenons une seule fois. C'est bien parce que sa nous laisse le temps de bien s'installé et de bien réparé les choses. Bref, j'aime beaucoup la ville.

Bientôt j'aurai 2 journée de congé pour moi. Je vais en passé beaucoup avec Mel, mais je vais quand même en profiter pour jouer au touriste. Allé voir Big Ben (le maniaque de montre en moi me dit que c'est important) et j'ai la chance d'avoir une guide personnel qui a vécu ici relativement longtemps donc sa devrait rendre la visite encore plus agréable. :)

Cheers
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire