samedi 20 juin 2009

Dublin, IR


Acceuille fort différent dans l'hotel de Dublin. Un bus de 120 personnes qui débarque et l'hotel nous sert un verre de guiness en guise de bienvenue! WOW! Je sens qu'il y en a quelques uns qui sont déjà prêt a déménagé ici!

Jusqu'à maintenant c'est une belle ville mais particulièrement, je me sens proche du peuple. Pour une des rares fois je n'ai pas eu besoin d'expliquer mon allégeance politique en long et en large, ils comprennent très bien ce que souverainiste veut dire et aussi pourquoi nous la voulons autant! Le fait que nous soyon des canadiens francais (certains disent même QUébécois) est un très gros plus pour eu. Nous partageons un passé de domination anglais qui encore aujourd'hui est frais a notre mémoire et à la leurs. Tout sa pour dire que c'était bien que malgré la différence de langue, de culture, un point commun aussi fort a pu être noté pratiquement instantannément.

Par contre malheur pendant le load-in blessure. Fermé une porte de rampe de cable en métal sur deux doigts de la mains droite... c'est pas cassé mais sa fait mal en maudit! Probablement de l'inconfort pendant quelques temps avant d'etre remis.

Aurjoud'hui shopping pour une nouvelle valise les roues de mon duffle bag ne me suivent pllus :( Dommage considérant que apparament j'ai pleins de valises a montréal qui sont récemment toute propres. (Merci popa / moman ) Oh well c'est pas comme si c'était forcant pour moi d'acheter des valises ;)

Sur ce je vous quitte... Ce soir load out et vacance!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire