mardi 16 juin 2009

Manchester UK

Apr?s 2 journ?e de repos nous sommes arriv? a Manchester avec l'ambition de faire un spectacle et un d?montage dans la m?me journ?e. Nous sommes un peu perplexe, mais je dirais que somme toutes toute ass? confiant d'y arriv?. L'?tat ? la ligne d'arriv? reste a d?battre par contre.

Dans la cat?gorie moment agr?able, j'ai pass? une excellente journ?e encore une fois en tr?s bonne compagnie. J'ai eu une occasion en or d'apprendre ? connaitre quelqu'un. Je pense sinc?rement que la meilleure facon d'apprendre a conna?tre une femme a son insu est de pass? du temps ? magasiner avec elle. Hier j'ai donc beaucoup appris! :)

Pour ce qui est des jours qui viennent. Apr?s Manchester, nous allons 2 jours a Dublin (ce qui risque d'?tre int?ressant) Et ensuite cong?! 2 semaine enfin ou j'ai organis? un petit voyage. 4 Jours Barcelone, 5 Jours Palma de Mallarco et 3 jours Paris. Avant de reprendre la tourn?e a Paris. J'esp?re r?ussir ? me repos? suffisament avant la ''stretch'' Russe du tour qui promet d'?tre ass? intense.

L'Angleterre est un pays surprenant au niveau culinaire. Il est a peu pr?s impossible de trouv? un restaurant Anglais avec de la bouffe potable, mais on peu trouv? un restaurant de n'importe quel pays du monde m?me dans les plus petites ville! C'est sp?cial parce que normalement j'essais toujours de mang? local et je n'y arrive pas cette fois. (et ya toujours bien des limites a manger du fish'n'chip dans du papier brun! lol)

Bon sur ce je vous laisse et me reconnecte plus tard.

(15pound pour 24 heure ici! = 30$ Canadien)

1 commentaire:

  1. ahhhhh comme tu as raison qu'on peut apprendre à connaître une femme en magasinant!! So wise for such a young age!! ;o)))

    RépondreSupprimer