vendredi 12 juin 2009

London - A day of time!

Wow qu'elle belle journée. Aujourd'hui j'ai eu droit a une superbe journée. Journée de congé de un, c'est toujours un plus, mais en plus j'ai eu droit a une superbe visite guidé privé de Londre.

La journée a commencé tôt considérant l'heure du dodo, mais superbement bien avec un Venti-White-Moka-No-Whip-To-Go-Please (je le commande assé souvent maintenant pour être capable de considéré la phrase comme un mot faisant partie intégrante de mon vocabulaire quotidien. Le café fut bientôt partagé par un autre café et une belle conversation s'en suivi sans stress, sans travail, sans horraire. Seulement du pur plaisir. Bien sur par ce temps les autres partie de mon estomac ce sont mise a gargouillé et j'ai eu droit a un allé vers Grinwich village (écrit avec une faute volontaire pour facilité la prononciation) Petit arrêt chez un mexicain local me ressourcé (ouais je sais sacrilège, mais trouvé de la bonne bouffe ici c'est un peu mission impossible lol) Un pichet de sangria, un autre moment fort agréable sans stress. Après je me suis laissé guidé par une ''impulsion'' qui, je le sais maintenant, était planifié d'avance. J'ai été attiré dans une journée planifier et sur la thématique de ma passion des montres. J'ai finalement eu droit a une allé dans la maison de Lord Halley, pour ceux qui l'ignore c'est le monsieur qui a en outre perfectionné le mouvement perpétuel dans les montres et les horloges a l'époque des navigateurs. J'ai vue une montre (lire ici une grosse boite qui donne le temps) de 1796. Déjà impressionné je suis sortie du building pour réalisé que je marchais sur le parallèle 0' LA place ou le temps commence partout dans le monde. C'était vraiment spécial pour moi de me tenir là juste devant. Ensuite j'ai eu droit au classique de Big Ben et bien sur a Westminster palace. Tout sa pour satisfaire mon amour des montres.

Une superbe journée!

Demain nous recommencons les spectacles je sens que je vais avoir une meilleure attitude dans les prochains jours et surtout SURTOUT beaucoup plus d'énergie.

Allé on se reconnecte! :)

Mood = VERY HAPPY!
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire