lundi 9 mars 2009

Jour 34 - Miami, Atlanta, Tampa... alouette

Je suis remplis d'une immense fierté présentment... la fierté de faire partie d'un crew extraordinaire... faire partie d'une équipe qui sérieusement torche! Un bon crew chief, un bon team... beaucoup de travail d'équipe... et de l'entraide a fond. On c'est fait demandé de faire l'impossible de livré un show avec presque pas de pré-rig, presque pas de temps... beaucoup de retard et 4 heures de routes... personne pensait y arrivé... tout le monde se demandait meme a quelle heure nous allions commencé le out après que le monde / prod... ce rende compte qu'il n'y aurais pas de show.

Excusé moi mon language ici... grand-maman skip les prochains mots... Mais TABARNAK! on la fait! On y est arrivé... avec 4 heure de sommeil dans le corps... un A team motivé pis en rage de leur montré... Cette journée la on a livré un show en un temps record... la fierté d'entendre les premières notes, de voir la foule se levé... de voir nos supérieurs immédiats visiblement impresionné et fier de nous... et ma fierté personnel d'avoir réussi l'imposible... on sait pas combien de fois on va y arrivé, mais on va y arrivé en sale!

Après cette impossibilité réussi nous avons droit a 2 jours off dans un bus ou on va pouvoir dormir (honnêtement a ce point ci c'est pas mal tout ce que l'on demande) et aussi un souper payer par notre FOH guy qui lui aussi semble impresionné...

Je suis content de bien représenté ma province, un peu comme un athlète aux Olympique cette tournée c'est notre flagship... j'adore l'équipe... j'adore le crewchief... pis j'adore ce qu eje fais malgré les heures de sommeil manquante...

By the way... oui c'est vraiment arrivé pour vrai... (sa va sortir dans les journeaux bientot... et probablement que vous allez comprendre de quoi je parle la)

Cheers
J.

on se reconnecte.

2 commentaires:

  1. J'suis fière de toi! Et heureuse que tu adores ce que tu fais!!! Lâche-pas!

    RépondreSupprimer
  2. imprésionnant ;) Tu es le meilleur Jesse :D :D

    RépondreSupprimer