jeudi 19 mars 2009

Jour 44 - Direction Montreal

Aujourd'hui 2iem jour a Toronto... mais surtout le dernier load out avant Montréal. Rarement été aussi content d'allé vers chez nous, de retourner au Centre Bell avec nos Stage Hand faire un load-in en Francais et donc un montage :P

J'ai hâte de revoir mon monde... d'avoir un contact un peu moin virtuel un peu plus véritable... même si ceux qui me conaisse savent que pour moi les relations que j'entretiens par ici son aussi sinon plus valable que celles que j'entretiens dans la ''réalité''.

Bref dernier démontage avec ce kit si on change... pour le mieux je crois... en tout cas les gars ici qui ont déjà travaillé avec le nouveau kit ne cesse de me le vanté alors sa devrait bien allé. Bien hâte de voir sa... si ya moins de cable a passé sa devrait déjà être un plus.

Je n'ai pas vraiment peur... j'ai plus hâte... de voir combien on va pouvoir shaver sur le temps load-in et load-out... sa devrait être déjà un peu au premier et allé en s'améliorant ce qui veut dire plus d'heure de sommeil pour nous.

Aujourd'hui j'ai trucké mon nom de packman pour pause&play man... on est en répétition des aériens... pendant qu'on décompte le reste du stock.

Bon bien gros démontage ce soir bien hâte de vous voir tous demain... préparé vous le Cirque débarque en ville!

lol


Cheers
J.

1 commentaire:

  1. Et puis? Comment est-ce que ça s'est passé??? Bien mangé chez Maman? ;o))

    RépondreSupprimer