vendredi 27 mars 2009

Jour 52 - Le ciel nous tombe sur la tête!

Bonjour bonjour,

Il est 4am je fais de l'insomnie on est a Pittsburgh en journée de congé depuis 2 jours... je dis une journée parce que je ne compte plus les jours ou nous voyageons dans le bus. Insomnie parce que j'ai trop dormie... sa fait deux jours que je m'assoupie tot pour reprendre mes énergies et recharger mes batteries alors aujourd'hui 2 heures avant l'heure que je devrais normalement me levé eh bien je me susi réveillé incapable de me recoucher.

Hier nous sommes allé dans un pub Écossais ou j'ai mangé une des meilleurs Sheppard pie au boeuf de ma vie. Franchement excellent fait un peu pensé au Elephant Castle de Ottawa mais en plus convivial. J'ai vraiment adoré.

Maintenant, explication de mon titre. Dans 3 heures nous serons au Mellon Arena. Pour ceux qui ne savent pas c'est l'amphithéâtre des Pinguins, la maison de Crosby, mais surtout la pire place pour faire de l'accrochage pour des shows. Sur un pied d'égalité avec Atlantic City pis sont je sais pu quoi Palace. La raison est bien simple c'est une sphère. Ce qui veut dire qu'à l'intérieur il n'y a pas de plafond et il n'y a pas de ''grid''. Il s'agit de plusieurs point dans le vide qu'on relis ensemble pour finir par faire un show. C'est long, laborieux et très peu pratique. Certains d'entre nous vont en avoir plein les bras demain. Dans notre cas sa ne devrait pas être si pire.

Pour ceux qui lisent les journeaux a potins oui la rumeur est vraie et malgré ce que vous pouvez pensé ce n'est pas notre compagnie, mais c'est triste quand même de voir des collègues faire ce genre d'erreur. C'est malheureusement tout ce que je vais dire a ce sujet.

Nous allons arrêté a Nashville bientot. En fait c'est notre prochain stop et certains des gars et moi avons décidé de faire un tour au Coyote Ugly... oui oui comme dans le film, bien hâte de voir sa. J'imagine que c'est de la culture de gars qui me manque... je sais pas pourquoi je sens que je vais me sentir un peu a part dans cet endroit. On verra bien.

Sur ce bonne journée a tous.

J.

2 commentaires:

  1. AMUSES-TOI

    Commences-tu a avoir le tournis?
    Ou étais-tu hier ou vas-tu?

    He Non c'est vrai nous avons congé 10 jour

    RépondreSupprimer
  2. LOL insomnie! un mot qui me va bien lol!

    RépondreSupprimer