lundi 23 mars 2009

Jour 48 - vive MTL

Wow vive montréal. Une des pires journée pour ceux qui ont fait le tour a eu l'air de passé comme dans du beurre. Pourquoi? Parce qu'on était à la maison avec notre monde pis des gens qui voulaient nous aidé.

Je vais sauvé les détails, mais sa fait du bien de revoir tout le monde. Ceux que j'ai vu je leurs ai dit et ceux que je n'ai pas vue j'aurais aimé vous voir.

Sa recharge les batteries, sa fait du bien et au moral et au cerveau... sa donne les blues aussi... les blues d'une superbe ville que j'aime et don je vais toujours m'ennuyer a l'étranger.

Je suis de retour a NYC (Long Island) j'aurais aimé avoir plus de congé...

Oh well... On a quand même fait un très beau montage aujourd'hui et l'équipe semble superbement heureuse alors sa regarde bien pour la suite...

Demain Washington! :)

Après demain Pittsburgh :(
(Mellon Arena pour ceux qui s'y conaissent... sa va être dur... je vais vous envoyé des photo du plafond pour comprendre)


Ciao

J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire