dimanche 15 mars 2009

Jour 40

Boston!

J'adore cette ville! Une genre de Montréal... un mix d'Europe (Le vieux) avec New-York night life. Une ville universitaire active... diversifié et très pimpante. J'aime les villes ou je me sens à l'aise de ne pas être américains... cette amérique surprenante qui a voté Obama à la surprise de tous. Je suis bien ici!

Journée de congé... après un deux jours, soyons franc, extrêmement facile a Jersey city. Disons que le fait de pas faire des shifts de 48 heures en ligne a beaucoup aidé au morale des troupes! Nous avons eu droit a des heures de sommeil en quantité et en qualité en plus d'une journée de congé dans new-york la ville mère. Petite visite au Apple store... je déteste toujours autant les apples, mais le design de cette boutique est unique... elle est sous-terre et complètement vitré... bravo a l'architecte (Nadeau non c pas steve jobs essaye même pas! lol) Après petit tour au Toy store... qui ma honnêtement un peu décue... un genre de magasin d'adulte/enfant plus qu'un magasin d'enfant. Trop propre, pas assé d'unique... pas de ... spécial pour eux... c'est gros soit, je m'attendais a un peu plus.

Des rajouts sur la tournée deux nouveaux stage manager et wow! La différence se fait déjà sentir et nous en sommes extrêmement heureux... la lumière au bout du tunnel. Nous sentons que dans les prochains jours nos heures de sommeils vont réussir a devenir un peu plus régulière (régulière en heure de tour je veux dire lol)

Petite journée tranquille a Boston aujourd'hui acheté une petite casquette chez la boutique Lids. J'ai sérieusement besoin de cette boutique a Montréal... si Pat tu lis ceci... la quantité de casquette Boston et les styles étaient hallucinante. Un petit pot de vitamine. Je m'étonne... je dépense de moins en moins en tournée... je suis bizarrement surpris. Pour ceux qui me conaissent vous savez que je suis un peu compulsif sur ce genre de chose habituellement. Et pourtant... presque pas de perdiem de touché, presque pas de paie non plus... fier de moi lol

Dans quelques jours la 2iem stretch impossible du tour... nous fesons Toronto et Montréal back a back... j'ai un doute... j'espère, je le souhaite, je le veux... mais sa va être dur. Team de course oblige, nous allons y arrivé probablement. J'ai bien hâte de retournée au centre Bell... pour la majorité des gars sur la tournée la shop = la maison pour moi c'est le Centre Bell avec tout mes collègues habituel, des amis un endroit dans lequel j'ai passé beaucoup de temps et ou je me sens bien, en sécurité et en confiance... c'est comme si cette salle revêtait pour moi le manteau du; ''nothing is impossible here'' Le highlight de mon retour 1 journée de congé en ville après le show... certes, mais le retour d'un moment qui est pour moi depuis quelques années extrêmement privilégié... je vais pouvoir travaillé ''once again'' avec mon père. :) C'est le highlight de ma journée et une chance incroyable que j'ai de pouvoir revenir a la maison et partagé ma passion avec l'homme de ma vie. Pendant la journée de congé arrivent le deuxième highlight! LA BOUFFE A MOMAN!... ain't nothing like mom's food! :) je sais pas si je vais manger beaucoup, mais je sais que je vais apprécier chaque boucher.

En attendant le retour parmis les miens je quitte vers ma deuxième écritures c'est jours-ci... et vers un dodo très tot question d'emmagasiner de l'énergie avant ...

A tous merci de me suivre et encore une fois je sais qu'il y a plus de silencieux que d'écris... mais ne vous gêné pas a laissé des commentaires... sa encourage a écrire et sa fait place a plus de discussion :)

Bonne journée

Cheers

J.

2 commentaires:

  1. Je suis sur que ton show a Montreal va etre un des meilleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le show de Montréal sera le meilleur! You and your dad are the best team Montreal has ever seen!! ;o))

    RépondreSupprimer