mercredi 25 mars 2009

Le Cirque du Soleil

Je me demandais depuis longtemps d'ou me venait se respect et se sentiment de fierté face au Cirque du Soleil. Le voici;

''c'est juste tellement une compagnie qui fait des belles choses. Tsé on chiale souvent qu'on fait des shows qui servent a rien... avec eux j'ai l'impression que c'est différent j'ai l'impression que cette compagnie la contribue à la magie dans le monde.''

Échangé lors d'une conversation avec mon père...

Pour ceux qui savent la nouvelle Bravo Papa ton fils est fier de toi :)

5 commentaires:

  1. C'est fou ce qui se passe tu trouves pas????

    RépondreSupprimer
  2. Dis bravo à ton merveilleux papa!!! Je suis nostalgique en ce moment même si j'aime ma job!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh je vois déjà ça venir...
    Et un gros Rock on à Michel...
    Dis, c'est de qui la citation, toi ou lui?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis certaine que c'est réciproque!!!

    RépondreSupprimer