mercredi 4 février 2009

Arrivé L.A

Jour -1

Le jour J est arrivé, le départ est fait.

Après un court ou long vol de 5h53 minute de Montréal à L.A. Nous sommes finalement arrivé en terre promise. Premier impact à la sortie de l'avion outre le fait que je n'ai pas vraiment réalisé que je volais (les avions on le bonheur de me faire dormir autant qu'un somnifère, parfois même avant le décollage) Nous passons donc d'un douillet -15 degrés a Montréal à un sonnant, puissant et lourd +24 degrés... avec une définition particulière de ''partialy cloudy'' Le soleil plombe, fort et il fait chaud. Pour ceux qui me conaissent bien vous savez a quelle point ce genre de température me rend inconfortable.

C'est une journée de ''repos'' aujourd'hui, certains de nous qui sont arrivé hier on déjà commencé a travaillé et on annonce une grosse journée demain.

L'annecdote de la journée; sa fait moins de 12 heure que je suis partie de chez moi et déjà mon sac de portable doit être remplacer le zipper du compartiment principale m'ayant fuguer durant la fouille des douaniers. Awww Misère!

On se reconnecte plus tard tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire