jeudi 12 février 2009

Jour 9

Bon wow,

Enfin mon ordinateur va mieux... les updates sont fini, il est sauvé... ce fut pénible considérant le peu de temps que j'ai eu pour le faire. Il vous fait dire merci de vous être inquiété de lui! lol

Pour ce qui est du reste... une grosse tournée comme sa, c'est vraiment beaucoup de travail. Plusieurs modification MAJEUR... plusieurs facon de refaire les choses... mais bon je crois que le résultat finale va valoir les efforts que toutes les équipes mettent dans cette tournée... J'aime beaucoup l'ambiance de notre équipe meme si d'autre département en arache un peu... on est tous très motivé en général de réussir. Je pense que les gens se rendent compte de l'ampleur de la chose et du défi que tout sa représente. Bref beaucoup de travail, mais beaucoup de fierté a voir la chose...

En se reconnecte plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire