dimanche 15 février 2009

Jour 11

Le gros revirement

Aujourd'hui deux méthodes de travail se sont affronté avec deux caractères différents et deux personnages complètement a l'opposé. Heureusement sa bien fini, mais le mauvais coté est que j'ai été un peu pris entre les deux considérants mon poste. Maintenant que tout est réglé et que tout va bien pour tout le monde, on va avoir du fun a faire notre job et idéalement bien la faire.

J'aime bien troubleshooter... mais encore faut-il avoir les outils pour le faire, aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée a me faire ses outils la.. a prendre mon temps pour les faires correctement... et être overall très content.

J'espère vraiment que tout va bien se passé demain la vraie autorités arrive sur le stage on verra comment sa ce passe...

Je mange relativement bien, mais j'ai hâte d'avoir de la vrai bouffe santé pas du USA plus ou moins frais en te garantissant le contraire dans les vitres... bref.

On se reconnecte

Cheers
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire