mardi 17 février 2009

Jour 13

Après la première Vraie répétitions aujourd'hui c'est la deuxième... Y'en a qui dise que les 2iem journée sont toujours plus difficile que la première alors faudra être deux fois plus prudent et je ferai mon max pour avoir une meilleure journée que hier.

Les shifts ont commencé, l'équipe est séparé en deux, les shifts de jours et de soirs qui vont concrètement être la préparations au load out et load in dans la journée et le soir des répétitions avec Band... c'est cool je préfère travaillé de soir, mais j'aime bien le jours aussi, bref on verra ben ce que sa fera.

Pour ce qui est des autres jours on va s'adapter mais nous avons bonne espoirs d'être fait prêt au début de la semaine prochaine ce qui risque de nous laissé a tous assé de temps pour nous familiarisé avec la méthode de load out.

Mon premier lavage est on tour est fait et je n'ai qu'un commentaire; ''une sécheuse qui sèche c pratique'' Bref les sécheuses de l'hotel ne sèche pas même après plusieurs tour... c'est un peu chiant quand on essait de packer ses valises... ma chambre d'hotel a l'air d'un gros séchoir! lol

On se reconnecte plus tard

Cheers
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire