vendredi 6 février 2009

Jour 2 - Le stage arrivent

Pour d'écrire cette journée, WOW! Une lecon d'efficacité aujourd'hui que j'ai recu. Ce bout de texte est un peu plus technique je m'excuse pour ceux que sa intéresse pas, mais je peux pas passé outre le pro, le together et le WOW de l'équipe qui va s'occuper de notre stage. C'était presque magique. Nous avons un très très gros set-up... je vend pas de punch mais mettons que si vous venez voir le show sa va fessé. Nous avons accueilli notre stage a 8 am ce matin et il fut prêt a environs 5pm... tout sa en hydrolique et sans aucun coup de masse aucun. Le tour de force qu'ils viennent de réussir est ma fois extraordinaire... j'ai rencontré le représentant de la compagnie qui est responsable du design et de la conception et je n'ai qu'un seul mot; WOW!

Malheureusement pour l'instant je ne peux pas prendre de photo ni de video, mais pour ceux qui font de la technique de tout les shows que j'ai vu passé au centre bell... je n'ai jamais vu dequoi d'aussi... spectaculaire que le montage de ce matin. Je suis très heureux de voir que je vais pouvoir travaillé avec de tel exemple d'efficacité pour les prochains moi...

Sur ce j'ai quand même travaillé aujourd'hui et été victime d'insomnie hier... alors je vais me reconnecté demain.

Bonne journée a tous

Cheers
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire