vendredi 13 février 2009

Jour 10 - Vive le Rock!

Aujourd'hui j'ai été démonté le local de répétition des musiciens! Demain marquera l'arrivé en salle du vrai show et ce qui est devenu une partie de ma description de tache depuis hier. Patch!

Les gars de bandgear sont vraiment cool ainsi que les soundmans et j'ai une ''assistante'' super qui va faire une job du tonerre alors sa devrait être relativement pain free!

Je me suis rendu compte que je prend de la fierté a loadé les trucks, les mettres beaux et droit finir avec un mur... callé une belle load pas trop vite pour embourbé les gens qui travail a l'intérieur mais pas trop lent pour pas emmerdé ceux qui pousse dehors... j'aime ce moment de la journée ou chaque coffre devient comme un effort d'équipe je prend une certaine fierté je crois a faire partie de ceux qui peuvent être en quelque sorte les quarts arrières de ses moments. J'aime beaucoup ce que je fais et c'Est dans des moments aussi minimes que sa que je m'en rend compte le plus. J'ai une chance extraordinaire de faire ce que je fais malgré tout les efforts et les sacrifices que sa me demande... bon le moment émotif du truck est passé...

J'ai rencontré des gens vraiment cool aujourd'hui sans nommé de nom disons qu'il y a des personnes du band et de la prod qui vont m'être particulièrement agréable a cotoyé :)

Demain on s'affirme c'est la load avec le nouveau patch et la nouvelle installation j'espère etre a la hauteur des attentes de mon superviseur, mais je crois que sa va être sans trop de problème. C'est relativement une ''petite'' gig au niveau du patch alors je devrais pas trop me fourvoyer c'est seulement un peu complexe a ''troubleshooter''.

Bon voilà!

Merci pour tout ceux qui ce sont inquiété de mon ordi! et oui je suis content de le r'avoir! :)

By the way vous pouvez laissé des commentaires... (si ya des gens qui se retenait lol)

Cheers
J.

1 commentaire:

  1. je suis totalement d'accord avec toi pour loader des trucks ...gosh que je me rend compte que j'aime ce metier a chaque fois que je loade des beau 53 pied ..chui reelment en amour !!! et les sacrifices comme tu dit sont facile a faire pour un metier tel que celui la ..je suis fiere d'etre technicienne de scene by chance que j'ai prit cette voie la au lieu de celle de coiffeuse :) xoxox jess tantion a toi !

    RépondreSupprimer