jeudi 26 février 2009

Jour 22

DAY OFF! WOW!

Je vous épargne tout de suite les méandres de mon fameux loading out dans lequel j'avais beaucoup d'envi. Disons que on a du travail a faire pour amélioré la formule, mais je m'arrêterai là.

Aujourd'hui c'était journée de congé. En se réveillant lobby call 10h! Aujourd'hui c'était la mer le shopping et le resto. Je vous envois donc mes premières photos (d'autres a venir a mesure que nous partagerons nos caméra)

Bon La première photo est une vision pas rassurante considérant que nous marchons directement sur le chemin qui est moin de 1 metre plus loin et que a l'endroit ou je prend la photo eh bien il n'y a plus de trace de cette partie du chemin... Oups!

Pour ceux qui me conaissent bien vous savez mon opinion très arrêté sur les militaires et ce que je crois être leurs sens du devoir et leurs incroyable bravoure malgré parfois (souvent) la stupidité des dirigeants autour d'eux. Like they say here; Support the troop not the war! Il s'agit en fait d'un monument hommage au 4 branche de l'armée américaine. Pour tout leurs défauts ils sont très suporteur de leurs concitoyens qui meurt pour eux peu importe les raisons. En ordre; US Army, US Marines, US Air Force et US Coast Guard.

Voici maintenant la portion quizz. Dans la photo 3 il y a un terrain de Basketball! Ce terrain est extrêmement connu et revait une importance particulière pour moi vu le film dans lequel il est. La question est... de quel film s'agit-il? Un morceau de robot a celui qui trouve en premier dans la portion commentaire.

Et comme toujours en dernier mais pas le moindre... l'incongruité de la journée... Alors il sont Argentin ou mexicain tes empenadas hein?




6 commentaires:

  1. Ben voyon c'est facile ! Le Flic de Beverly Hills

    Je gagne tu un morceau de robot????

    Steph Guindon !

    RépondreSupprimer
  2. J'avou que sa sonnait l'évidence considérant la location, mais non.

    Une deuxième chance n'importe qui?

    RépondreSupprimer
  3. Angelzia gagne un morceau de robot! Qui est Angelzia je me demande bien... on peu avoir une réponse a sa?

    RépondreSupprimer
  4. Je t'enverrai un morceau d'hiver en échange :P janik lol

    RépondreSupprimer
  5. J'ai gagné le morceau de robot! :D wouhou! Meilleure chance la prochaine fois Stéphane ;)

    RépondreSupprimer