vendredi 20 février 2009

Jour 16

Alors désolé du peu de nouvelle j'en ai profiter pour me reposer un peu. Dans les derniers jours nous avons établie deux équipes une espèces de routine qui permet de nous reposé tranquillement avant que tout ce ''cirque'' parte pour vrai (tient Toutoune moi aussi chu capable de faire des jeux de mots hahaha.

Pour ce qui est des dévelopement eh bien toujours aussi en pré-prod. Nous travaillons tous extrêmement fort pour faire le meilleur show qui soit. Des jours c'est plus dur que d'autres, mais on sait que le résultat finale va être à la hauteur des efforts.

Super équipe de course, une partie de l'équipe B est venu nous voir cette semaine j'ai bien hâte qu'on soit tous ensemble :) C'est une maudite bonne gang. Ben hâte de voir mes chummy.

Fait cocasse un des grands soundman de notre époque est venu voir notre soundman pour finalement se rendre compte que Popa avait déjà tournée avec lui. Ce fut bien drole :)

J'essais de trouver tu temps pour allé m'acheter un Téléphone US... sa risque d'être tough... pense que sa va allé a quand je vais partir... ce qui est pas une mauvaise chose. Je dois avoué que je m'ennui de mon monde a MTL, mais bon c'est une belle expérience et je vais revenir plus enrichie je crois.

Pour ce qui est du reste la bouffe était jusqu'à hier toujours aussi made in US... mais hier nous avons eu droit a notre cathering de tournée... bien content que sa ne soit pas des Allemands lol Bref c'était très bon et Oh joie suprême il y a machine a Espresso!!!!!!!!! Je suis sauvé! Message a Marc... on aura pas besoin d'en acheter une!

Oh well... j'espère que tout le monde va bien a la maison donné moi de vos nouvelles aussi c'est bien beau mes aventures mais j'ai pas les vôtres.

Cheers
J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire