mardi 24 février 2009

Jour 20

Dernière journée de répèt. La tension est retombé depuis hier. Sa fait du bien. Le camions vers montréal est partie avec l'extra que nous aurons pas besoin... on sent que les choses bougent on sent la machine se mettre en branle... on sent le ''crew bonding'' qui se fait tranquillement pas vite... les murmures de politiques innévitable lorsque l'on reste immobile trop longtemps a la même place... on fait tout ce que nous pouvons pour être le plus prêt possible. Le show en est au dernier paufinage... le monde vont en avoir pour leurs argents! Demain Load out... demain on va apprendre combien d'heure de sommeil il va nous resté après chaque show... demain on va savoir combien de temps on va avoir pour se remettre de nos journées... demain c'Est le moment de la load de truc... je sais pas qui va callé, mais je nous souhaite un 3h30 pour la première fois. On se le souhaite tous je crois...

Au niveau personnel les réflexions m'ont rattrapé je me questionne et loin de tout je trouve finalement des réponses peu a peu... Je vois ce qui ce passe avec moi et je vois ce que je fais avec un peu plus de recule.

J'ai beaucoup de chose a pensé excusé mes pensées confuse... après le relax de resté a la même place chaque soir et savoir que sa va marché demain... le stress de bien packé, bien ranger, se retrouver remonter le tout dans trois jours. Une autre responsabilité ma été donné depuis aujourd'hui... une que je sais pas si je voulais vraiment, mais bon il faut ce qu'il faut.

Je commence a avoir pas mal de stock a pensé...

On se reconnecte dans ma journée off... parce que entre les deux j'ai du lavage a faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire