dimanche 8 février 2009

Jour 4 - Bonne fête!

Jour 4

Aujourd'hui nous somme le 8, une date spécial et une date que je voudrais être plus a montréal qu'à LA. Pas que j'aime pas ce que je fais, mais c'est une journée spécial particulière. Disons que aujourd'hui c'est la fête d'une des personnes sinon LA personne qui a eu le plus d'impact sur ma vie présente et futur et il se reconnait déjà! BONNE FËTE! J'aimerais être la! Je t'aime et je suis tellement content que tu sois là! Alors c'était le moment tendre.

Pour ce qui est du show on continue a travailler fort, les artistes arrivent demain soir... s'acclimater à la scène... on vient de recevoir nos passes... elles sont vraiment belle... bizarrement j'ai vu beaucoup de passe de tournée et je dirais que c'Est une des très originale que j'ai vue... je donne pas plus de détail mais elle est particulière :)

Pour ce qui est de la préparation elle va bien... on est pas full en avance mais on est très loin d'être en retard... disons que ya des départements pire que nous bien malgré eux.

Je m'ennui de la bouffe de montréal... pas tant de la qualité mais du choix... disons qu'ici ya du déli au pied carré!

On se reconnecte plus tard...

Encore uen fois bonne fête et je t'adore!

xxx

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. On s'habitue à la bouffe aux États-Unis moi ca fait trois semaines que suis en tournée là-bas et ca se stabilise... ENFIN!!! Mais j'ai pris du poid !!! Attention à toi!

    RépondreSupprimer